HÔTEL CASA DEL MAR - Las Terrenas - République Dominicaine

Hôtel Casa Del MarDescriptif: ce joli petit hôtel de charme de type créole, avec ses 8 bungalows confortables, dispose d’une situation privilégiée à quelques mètres seulement de la plage et à 2 minutes du centre de Las Terrenas. L’ambiance conviviale et sympathique ne saura que satisfaire ceux qui souhaitent un petit endroit tranquille et sans prétention, idéal pour des vacances en toute simplicité !

Hébergement: les 8 bungalows avec terrasse (5 avec lit double et 3 avec lits jumeaux) donnent tous directement sur un petit jardin tropical et un kiosque abritant la table d’hôte. Ils sont spacieux et confortables (ventilateur, réfrigérateur, moustiquaires, coffre-fort, eau chaude). Egalement, il est possible de louer un appartement pour 2 à 4 personnes avec cuisine équipée, télévision cablée et vue sur la mer (nous contacter).

Services: petit-déjeuner assuré sous une rotonde centrale et conviviale ou en formule room service pour les amoureux…idéal pour bien commencer la journée ! Coffre-fort dans chaque bungalow. Sur demande: service de blanchisserie, massage, manucure, pédicure.

Tarifs: En euros par Nuit de 1 a 3 Personnes.

Haute SaisonDu 01/12 au 30/04 et du 15/06 au 15/10
Prix45 Euros la Nuit
Basse SaisonLe reste de l’ année
Prix35 Euros la Nuit
Conditions Particulières :
  • - Petit déjeuner : 3 Euros.

Situation géographique: pour visualiser sur une carte où se situe l’hôtel Casa Del Mar dans Las Terrenas, suivez ce lien.

/